Les joies de la glisse au Costa Rica

Le surfeur goûte à l’ivresse de la vague dès le petit matin. Il n’est pas rare d’entendre l’un d’entre eux se garer à côté de nous sur le coup des 6h. Pas grave pour nous puisque c’est aussi l’heure qu’ont choisi nos deux trublions pour achever leur nuit… Muni de sa planche et de ses cheveux décolorés par le soleil (ou par l’eau oxygénée, c’est selon), le corps parfaitement musclé après des heures passées sur la planche et les vagues, le surfeur scrute la mer quelques minutes puis s’élance… Non, je rigole, en fait il n’y a pas de cheveux décolorés ou pas tant que ça. Ici tout le monde est surfeur, gringos ou ticos (surnoms des Costaricains), tout en muscle ou gringalet, jeune ou moins jeune, tous semblent nés avec une planche sous les pieds et ça leur va bien!

4 thoughts on “Les joies de la glisse au Costa Rica

  • 8 mars 2015 à 14 h 16 min
    Permalink

    Salut les Peugeot,
    J’sais pas si j’suis nul en informatique, mais votre dernier article date bien du 17 janvier, ou quoi? Le Costa Rica commence à dater!!! Quand tu parles de 15 jours de retard Nelly, c’est 15 jours montpéliérins? En tous cas merci beaucoup pour le l’info des isles du Bélize.
    Biz à vous 4

  • 24 janvier 2015 à 19 h 02 min
    Permalink

    Bonjour à vous deux. Merci encore pour cet après-midi passé ensemble. Nous sommes toujours à Samara, immobilisés près de la plage par un problème de radiateur moteur qui devrait bientôt se résoudre. À bientôt au Québec. Lionel et Nelly.

  • 24 janvier 2015 à 11 h 34 min
    Permalink

    Bonjour a vous quatre
    Nous sommes de retour au Quebec
    c’etait quand meme drole de se voir a Samara.
    Je regarde vos photos d’argentine et cela nous rappelle de tres beau coin de pays
    Bonne route
    Michel et Anne

  • 18 janvier 2015 à 13 h 37 min
    Permalink

    Salut les Peugeot!
    RDV a Tamarindo entre le 20 février et 8 mars pour aller se faire quelques sessions et arroser tout ca a l’Imperial!!!
    Super blog!!!
    PURA VIDA
    Yann

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.