Deux ans!

Deux ans ! Notre petit bonhomme vient d’avoir deux ans. On les fêtera aujourd’hui bien comme il faut avec gâteau-maison et cadeaux. Ce sacré picaro n’aligne pas encore une phrase mais il a fait ses premiers pas à Buenos Aires et sa première opération chirurgicale à Cordoba. Un guerillero quoi ! Et de sacrés atouts pour épater la chica ! 🙂 Finalement, quand on y pense, c’est un peu grâce à lui que l’idée de ce voyage a pris naissance. On espère qu’il lui restera quelque chose de l’aventure qu’il est en train de vivre. Quelque part, tout au fond de lui.

IMG_1687.JPG

7 thoughts on “Deux ans!

  • 20 octobre 2014 à 17 h 05 min
    Permalink

    Bon anniversaire de tonton Pec.

  • 17 octobre 2014 à 14 h 42 min
    Permalink

    Très bon anniversaire Nils.
    Grosses bises de Montpellier!
    Emmanuelle, Ivo & Co

  • 17 octobre 2014 à 14 h 05 min
    Permalink

    On a hâte de le connaître ce petit bonhomme qu’on a vu que tout bébé. Portez vous bien tous et à la revoyure (ici aussi ça n’arrête pas de pousser!!)
    Bises des quissacois

  • 17 octobre 2014 à 12 h 45 min
    Permalink

    Joyeux anniversaire Nils, nous pensons bien à toi. Quel regard de sacré tombeur, pour sûr toutes les ninas doivent être folles !
    Passe également un gros bisous à Ana, maman et papa

  • 17 octobre 2014 à 11 h 56 min
    Permalink

    Ces enfants seront des voyageurs c’est sur…
    joyeux anniversaire nils , un gros bisou a Anna .

  • 17 octobre 2014 à 11 h 41 min
    Permalink

    Salut vous trois ! On transmettra à Nils. Sacrés tampons… On ne sait jamais à quelle sauce on va être mangé dans ces frontières… La prochaine fois sera la bonne ! Des amis ont traversé le sud lipez avec un petit Nissan Xtrail. Pas besoin d’un gros 4×4. Bonne route à tous les trois 🙂

  • 17 octobre 2014 à 11 h 36 min
    Permalink

    Bon anniversaire au jeune guerrillero!!!!
    Grand bonjour de l’Atacama à tous les quatre! Dommage que nous nous soyons loupé en Bolivie (Nous n’avons pas pu passer la frontière avec notre véhicule de location, il nous manquait un tampon du consulat de Bolivie…).
    Bonne route à vous.
    Merci pour les articles et photos, du beau boulot!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.