Rencontres à Playa Union

Nous aurons passé 4 jours à Playa Union. Ces 4 jours nous auront permis de faire la connaissance d’une famille très sympa de Buenos Aires, installée juste à côté de nous dans le camping. Tous les deux sont avocats, descendants d’immigrés italiens. Un grand merci à Monica, Hernan, Sofia (11 ans) et Mirko (7 ans dans quelques jours) pour ces bons moments partagés avec eux: plage, jeux entre les enfants, découverte de l’Argentine avec les parents, le tout autour des fameux asados dont seuls les Argentins ont le secret! Anna s’est fait des copains et s’est lancée dans l’espagnol avec les enfants pour guide. Nils quant à lui a été chouchouté! La fin des vacances argentines approchant, ils ont repris la route vers le nord tandis que nous poursuivons vers le sud…
Un grand merci aussi à Maurice de Trelew, Français installé en Argentine depuis les années 60 et mécano hors pair. C’est grâce à lui que nous avons trouvé Pablo, le spécialiste des suspensions à lame!

3 thoughts on “Rencontres à Playa Union

  • 5 février 2014 à 14 h 11 min
    Permalink

    Ils en rêvent ! Entre autres pour découvrir la terre de leurs ancêtres dans le nord de l’Italie.

  • 3 février 2014 à 13 h 54 min
    Permalink

    Monica, Herman et leurs enfants vous ressemblent bigrement sauf qu’ils n’ont pas traversé l’Atlantique eux !

  • 28 janvier 2014 à 11 h 47 min
    Permalink

    Cher Nelly, Lionel, Anna et Nils: Fini nos vacances, nous sommes de retour à Buenos Aires. Hier, nous avons célébré le nombre d’anniversaire sept de Mirko. Nous lisons toutes les aventures du blog. Il nous rend heureux d’avoir rencontré et avec joie de suivre les expériences de voyage. Puisque nous avons Mirko et les Sofi avec enthousiasme et affection pour nos amis et famille tout vécu avec Anna et Nils (leurs nouveaux les amis français). Continuer à profiter du voyage et que tout va bien. Restez en contact. Salutations. Monica, Hernán, Sofia et Mirko

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.